Oups, I did it again!

Publié le par La Grosse Zèbre


La Zèbre a honte: encore une fois elle s'est laissé tenter par un nouvel ouvrage alors qu'elle n'avait pas fini le précédent. Mais cette toile Aida bleue lui faisait de l'oeil depuis trop longtemps. Donc elle a fermé les yeux en enlevant l'ouvrage précendent presque terminé du cadre et s'est mise à sélectionner les échevettes associées à sa nouvelle planche! Des jolis phares pour un air de Bretagne. Pas raisonnable la Zèbre!


Et puis si la Zèbre ne poste pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'elle soigne sa petite famille malade (c'est bien connu, les hommes souffrent beaucoup plus que les femmes. Souffrir? Que dis-je... ils agonisent!). Mais aussi parce qu'elle teste beaucoup de nouvelles recettes, elle prépare les décos de l'Aid qui arrive à grands pas (promis, des tutos à venir), elle couds, elle câline son petit chat fiévreux et elle se balade pas mal sur le net (pas bien la Zèbre! Et ton ménage, il se fait comment?)


D'ailleurs, en parlant de ballade sur le ouebe, faites donc un petit tour sur ce blog qui m'a énormement touché. C'est une soeur fillah qui nous parle de son chemin vers Allah et de sa nouvelle vie avec son voile. Barakallahoufik oukhty pour ton courage de te livrer de la sorte!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article