Petit message en vrac (comme mon estomac)

Publié le par La Grosse Zèbre

 Mon fils chéri, la chair de ma chair aime bien tout partager avec sa maman. Autant les bisous j'aime, autant ses microbes, il peut les garder, car ses anticoprs semblent bien plus sains que les miens. Donc je ne serais pas trop présente sur le ouèbe ces jours-ci, passant plus de temps au petit coin qu'ailleurs. D'ailleurs mon cher fils cascadeur et acrobate de sa personne utilise le temps "libre" sans surveillance de sa mère pour choper le téléphone (pourtant en hauteur) pour appeller tout le répertoire enregistré. D'ailleurs sa Maminou est ravie: il lui donne aussi tout les détails. Par exemple: "Ben Chaton, elle est où ta maman?" Réponse de Chaton enthousiaste: "Caca" Tout est dit! Bon, il voit bien que maman n'est pas bien et est en mode "mère indigne". Il essaye donc tant bien que mal de m'aider en passant le balai, me vider la poubelle (nous n'avons pas la même conception du vidage de poubelle), à m'aider à mettre le linge dans la machine, à accrocher le linge. Il se rattrape après m'avoir refilé ses vilains 'crobes...

Heureusement mon facteur chéri est venu m'apporter mon coli que j'attendais de chez Amazon. Tout pleins de livres qui me faisaient baver depuis longtemps que ma Tati Lulu s'est fait plaisir de m'offrir à l'occasion e la plus belle fête païenne au monde comme il dit   Regardez, je suis sûre que je vais en faire des jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuses (oui mais vous ne vomissez pas tripes et boyaux).



Je vais donc pouvoir passer du temps à scotcher sur mon canapé à lire et attendre que le mal se passe à coup de SMECTA et riz-carottes, méditer sur le monde et de nouvelles recettes de cuisine. D'ailleurs, Douda, ca y est, ma Pétronille de maman m'a enfin donné sa recette pour le concours de dessert régressif. Mentalement le dessert est déjà prêt, y a plus qu'à, quoi!

Publié dans raconte sa life...

Commenter cet article

angeoubi 23/01/2009 16:04

coucou, me voici donc sur ton blog, comme tu m'y as invité.
je le trouve tres bien et tes bien fait!
a bientot sur le forum. bises

khadija 22/01/2009 11:41

J'espère que tu es rétablie maitenant! As-tu déjà essayé le miel à jeun? C'est un anti-infectieux puissant. Quand je chope la gastro par l'un de mes petits monstres je ne mange que du miel durant le premier jour et le lendemain adios gastros!
Sinon j'aime bcp ton blog,je l'ai découvert aujourd'hui et je me régale...
Je t'invite chez moi sur hikma.over-blog
A bientôt!

La Grosse Zèbre 22/01/2009 12:28


Merci Khadija pour ton gentil commentaire. Je testerai pour le miel, je suis encore à jeun, rien ne passe, kheir inch Allah. De plus, je prépare un petit post
sur les vertues du miel inch Allah. Je file voir ton blog. A très bientôt ici ou ailleurs

Salam Aleikoum