Un petit gilet en passant...

Publié le par La Grosse Zèbre



Pour lutter plus éfficacement contre les vilains 'crobes et se réchauffer pendant nos vacances au Maroc (la première personne qui me dit: "Mais au Maroc il fait chaud! Tu as de la chance, tu pars au soleil!", je l'invite à venir se chauffer avec nous sous les couvertures dans la maison pas chauffée à la montagne avant de ne plus jamais lui adresser la parole!), la Zèbre a dévalisé Toto tissu et trouvé ce tissu tout-doux-tout chaud, idéal pour le projet du fameux gilet de berger de Citronille ou C'est Dimanche. Associé à un joli tissu à carreaux bleu, celà nous fait un joli petit gilet reversible réalisé en une soirée. 

 

(vous avez vu le détail qui tue? Même chaton à la Zèbre attitude )



Pour le tuto, je me suis inspiré de celui-ci (clic, clic) mais l'ayant adapté en une taille deux ans. La réalisation est très facile et ne demande pas trop de fournitures: 1 coupon de moumoutte de 50 cm et 1 coupon en cotonade de 50 cm, un bout de ruban et deux perles en bois.

Maintenant, le verdict tant attendu de l'ours domestique:

- C'est bien, mais on dirait un ourson!

- (Euh mon Ours d'Amour, les chiens ne font pas des chats!).

Le principal intéressé lui aime beaucoup le petit ruban à nouer devant et aime caresser la moumoutte toute douce. C'est certain, je recommencerai bientôt, pour lui ou pour d'autres petits chasseurs d'ours...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ptites mimines 07/02/2009 22:13

K.non !!! bravo

sagweste 07/02/2009 07:39

super!!! petit nours à l'air vraiment à l'aise dans son nouveau petit gilet tout doux ;o)))
bisou
sag

susanna 07/02/2009 03:15

Oui comme en tunisie. Sans chauffage, caché avec de lourdes couvertures. Pas envie de se doucher dans la salle de bain qui était dans la cour LOL ... boussa

Ansariya 06/02/2009 15:37

mashaAllah il est très beau j'aime bien les couleurs et en plus je sais pas situ as remarqué c'était la grande mode de cet hiver :)

Zohra 06/02/2009 13:56

Salem
Il va être bien au chaud ton nounours dans son gilet de berger. Très joli travail. Bravo.
PS: Bonne vacances.