Des Babouches comme s'il en pleuvait...

Publié le par La Grosse Zèbre



Un petit concours chez l'autre animal bizarre de la blogosphère, j'ai nommé: Le Lama Rose!


Elle se propose de vous faire gagner une paire de babouches made in Marrakech. J'y participe, tant qu'à faire. Vous aussi, si vous le souhaitez, allez chez la mère Lama!




N'oubliez pas que vous pouvez encore participer à mon concours en cliquant ici! 

Bon, je retourne manger des cornes de gazelle!

Publié dans aime jouer avec vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah voici mon amie qui arrive j'attendais ton passage avec joie et te voilà et je suis ravie pour toi pour tes vancances celà change beauocup le quotiden et profiter de la famille bisous à bientot.<br /> Visiter les amies celà se doit faire de temps à autre et surtout quand on est dans les favoris pas risquer de les louper toujours sous les yeux
Répondre
S
Un petit coucou aux amies s'impose pour souhaiter une bonne et belle journée pleine d'amour et de beauté et surtout de santé bisous<br /> P.S le fait d'être dans mes favoris me rappelle mes amies <br /> <br /> j'espère que ce voyage au Maroc se passe très bien
Répondre
D
loin au maroc mais tu loupe pas une miette mdr!!!
Répondre
D
loin physiquement..mais pas tant que ça!! tu loupes rien!! mdr
Répondre
S
J'avais complètement oublié que tu faisais un concours et que je m'étais inscrit...hihihi !!! Mais où est rendu ma tête...hahaha !!! boussa
Répondre