On the road again!

Publié le par La Grosse Zèbre



Voilà il est temps de dire au revoir à notre pays bien-aimé le Maroc. Allah seul sait quand nous reviendrons, pour ma part je l'espère très vite afin d'effectuer un stage avec une sage-femme marocaine en milieu hospitalier et en suivi global à domicile. D'ici là, à nous les kilomètres qui défilent, les larmes qui coulent et les souvenirs ancrés dans notre mémoire et notre coeur, chacun les siens, à sa façon: Zèbre, Ours et Chaton... Dur de repartir, dur de se dire que c'est déjà la fin des vacances et que nous ne savons pas quand est-ce que nous nous reverrons. Allah oualem.

En attendant je vous laisse avec mon chouchou Gad Elmaleh et vous dit à bientôt quand je serais back in France. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
kikoo<br /> c'st toujours très dur de quitter les siens, ma famille est à 500km de nous et ils me manquent enormement aussi même si c'est moins loin que pour toi<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> Oh oui à qui le dis tu? Quitter ses proches si chers à nos coeurs est toujours difficile. Mais comme disait Fifi Brindacier: "Si on part pas de l'où on n'est, on ne peut pas revenir". Et ca c'est<br /> bien vrai aussi. Y a plus qu'à compter les jours pour repartir inch Allah!<br /> <br /> <br />
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> ah le marc ! que de souvenirs macha Allah :)<br /> <br /> P.S : désolée pour les fautes de frappes dans mon précédent comm', je tape qu'avec une main pas facile :s ... (mon fils est dans mes bras, ceci explique cela ;))
Répondre
L
<br /> Barakallahoufik pour ton passage. Le Maroc est un pays magnifique c'est sur. Tu es do'rigine marocaine oukhty? Boussa<br /> <br /> <br />