L'histoire des choses

Publié le par La Grosse Zèbre

D'ou vient ce que nous consommons? Comment est-ce produit? Dans quelle condition de travail? Comment est-ce refourgué auprès du bas peuple? Et comment se débarasse-t-on des déchets ensuite? Quelle est la longévité des choses? Cette petite vidéo polurra peut-être vous donner des pistes de réfléxions et un début de réponses à tout ce capharnaüm qui nous entoure. A nous ensuite de faire en sorte de faire les bons choix pour notre planète, notre environnement, pour nous et nos enfants quoi!


Merci SuperMama de m'avoir fait découvrir cette vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Wallah El Adime, aujourd'hui, j'ai pensé à publier cette vidéo sur mon blog et voila qu'en farfouillant dans ton super blog, je la trouve! Ca ne m'empéche pa de la pulier, éfféctivement, il faut que tout le monde la regarde. je le ferai dès que possible, là tout de suite, l'etreinte de Morphée est trop forte. Bonne nuit!
Répondre
S
Je connaissais déjà cette vidéo et je la trouve super. Il faudrait vraiment que tous le monde la voit..!
Répondre
L
<br /> N'hésite pas à la diffuser sur ton blog aussi! C'est bien dans la thématique, hihi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />