Johanne s'en est allée

Publié le par La Grosse Zèbre

... ce matin, dans la douceur de son entourage et l'amour de sa famille.

Pas de mots ce matin, je suis si triste pour son mari, mais aussi pour ses enfants Alexandre et Eline. Je pense fort à eux.

Adieu Johanne, ton combat était exemplaire. Qu'il puisse inciter les gens à faire plus de dons de sang et de moëlle inch Allah.


http://www.dondemoelleosseuse.fr/docs/docmoelle.pdf

http://www.dondusang.net/afficherAccueil.do

Pour lire son combat, cliquez ici.

Publié dans raconte sa life...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toutes mes condoléances attristées et douleurs que je partage ce décès et je présente mon soutien à toute la famille à Dieu nous sommesz et à lui nous retournons courage et soutien
Répondre
S
Nos coeurs et nos esprits sont déchirés nous sommes de tout coeur avec eux en ces périodes de douleurs et tristesse le Firdaous ils l'auront insha Allah merci pour ton passage ravie de te connaitre <br /> pour Johanne toutes mes condoléances à Dieu nous sommes et à lui nous retournons<br /> je t'ajoute dans mes liens
Répondre
B
J'ai le ♥ fendu :(
Répondre
O
Salam ourthy,<br /> <br /> Comme tous les matins, je suis passée lire les nouvelles de Johanne sur son blog, pfiou ça m'a fait tout drôle...<br /> Grâce à ce blog, Johanne en aura motivié plus d'un à faire des dons de sang, plaquettes ou moëlle.<br /> Je la connaissais via son autre blog depuis 2 ou 3 ans, une maman nature à 100% et très écolo.<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers son mari et ses enfants.<br /> <br /> Boussa ourthy (bon alors, c'est pour quand le Maroc ?)
Répondre
A
félicitation pour son combat<br /> et oui plus de dns<br /> j ai 29 ans et cela fait 10ans que je donne un groupe rare mais cela n ai jamais assez<br /> c est la seule raison pour la quelle j approuve la manipulation pour la fabrication de sang artificiel<br /> vivela recherche<br /> <br /> beaucoup de penser pour sa famille<br /> <br /> <br /> passe sur mon blog et s tu penses que je peux fabriquer un malheureux qques choses pour le soutient de sa famille ce sera avec grand plaisir<br /> <br /> amicaleùment aurôre
Répondre