500 euros et 500 secondes par la grosse Zèbre

Publié le par La Grosse Zèbre



V'là la mère Douda qui m'a refilé un vilain bébé, le tag 500 euros et 500 secondes. J'espèrais que j'allais à la trappe, mais la mère Douda en a pensé autrement. C'est le jeu ma pauv' Lucette!

La règle du jeu est la suivante:

1. Avoir un blog. 
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question. 
4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom” .

Donc, 500 secondes ca fait approximativement 8 minutes et quelques secondes, pas beaucoup quoi! Alors je serre mon fils dans les bras et lui fait des douahs, je l'embrasse et jele regarde dans les yeux en souriant pour que ce soit la derière image qu'il ait de sa maman. J'embrasse mon Ours et lui dit combien je peux l'aimer, lui dit de trouver une bonne maman de substitution à Chaton et lui demande de me pardonenr si je lui ai fait du mal. J'appelle ma maman et mes grand-parents et leur dit aussi à quel point je les aime, que je les remercie et leur demande de me pardonner tout le mal que j'ai pu leur faire. Je raccroche et met le billet de 500 euros dans la tirelire de chaton. Je resserre mes hommes contre moi et je meurs dans leurs bras en réciatnt la shahada avec eux. Pouah c'est triste comme tag, Douda hachouma alik!

Et en plus, faut que je le refile à 5 autres bloggeurs? Alors je taggue 
Oum Samy wa Miss Taillefine
I'm a rainbow
Oum Bibino
Sagweste
et Sourour


Publié dans aime jouer avec vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhh on me refile le vilain bébé aussi?! looll<br /> allez je m'y colle<br /> pfffffffffffffff<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> Hihi, mais c'est pour la bonne cause! Pour apprendre à te connaître un peu plus <br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> y a pas de soucis je plaisanté, j'honreraius ton tag dès que je peux incha Allah<br /> <br /> baraka Allah ou fik pour ton gentil comm'<br /> <br /> @ bientôt incha Allah
Répondre
L
<br /> Barakallahoufik. Je file lire ton tag alors! Boussas!<br /> <br /> <br />
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> et pourquoi moi ???!!!! lollll
Répondre
L
<br /> Salam Oum Bibino, loin de moi l'idée de te voir mourir, mais j'aime bien ton blog et je voulais changer des personnes que je taggue, c'est pour ca que je me suis<br /> eprmise de te tagguer. Boussas!<br /> <br /> <br />