Une p'tite toile d'inspiration blogguesque

Publié le par La Grosse Zèbre

Certes, je ne suis pas aussi douée qu'elle, ou encore elle ou elle, mais je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien, tu feras un essai. J'ai donc sorti une toile vierge acheté okazou il y a fort longtemps, mes gouaches quasi toutes séchées datant du collège et mes pinceaux et je me suis lancée. Le thème de la lumière me trottait dans la tête depuis un moment, donc mon interprète favori m'a vite fait griffonné le mot ans faute d'orthographe sur un papier et v'là que la Zèbre se transforme en Modigliani (bon ok, n'éxagérons pas) 
Bon le résultat is not perfect, mais l'ours l'a regardé et étonné m'a demandé:

- "C'est toi ma Zèbre qui à fait ca? C'est bien...c'est joli...Tu peux l'accrocher dans le salon si tu veux!" 

Mouah mon ours, merci! Si tu aimes, alors ca me rassures. Et vous, vous en pensez quoi?

Gouache, encre de Chine et paillettes sur toile


Et parce que je me là pète, je me suis créé une nouvelle petite catégorie sur le blog

Publié dans fait de la peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as vraiment bien fait de prendre du matériel okazou ! Pour un début, c'est réussi. Félicitation.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Ce n'est jamais facile de se trouver face à une toile blanche. Mais je recommencerais pour sûr!<br /> <br /> Bises, la Zèbre<br /> <br /> <br />
P
trèèèss joli!!! j'en ai fais un ces dernier jours exactement dans les meme ton ... demain je le poste inchallaht'as beaucoup de mérite parce que gouche encre de chine c pas du tout facile alors encore bravo!bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben me v'là flattée à donf car l'experte S toiles orientales, c'est quand même toi! J'en rosit de plaisir ma belle et j'ai bien hâte de voir ta toile. Vite, vite, montres là moi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
super parfaite car le coeur y est masha allah bisous et bonne journée à bientôt avant que ma connexion làche encore
Répondre
O
Une artiste, une vraie ;-)<br /> <br /> Pour un essai c'est une vraie reussite ourthy, continue encore et encore !
Répondre
Z
Tu es sure que c'est une première!Tu as du talent tu sais? Bonne continuation.
Répondre