La Poste se met aux Idées Durables

Publié le par La Grosse Zèbre

La Zèbre a été agréablement surprise en allant acheter ses petits timbres l'autre jour. V'là 'ti pas que la Poste nous a concocté de jolis timbres avec des idées pour le développement durable.


Maintenant est-ce que la Poste se met à surfer sur la vague écolo aussi pour toucher un certain public? Car à ma connaissance, les timbres ne sont aps encore imrpimé sur du papier recyclé?

La Zèbre a donc fait une petite recherche sur le Ouebe et a trouvé ca:

Timbrez des idées durables !

Timbrez des idées durables !
Développement durable

 

 

 


+ d'infos ici

 

 

 


Idem, sur le petit carnet de timbres, si vous regardez bien, si la Poste voulait appliquer jusqu'au bout les idées qu'ils veulent nous faire partager, ils auraient créé des carnets de timbres de 12 timbres, et non 10 pour faire des économies de matériaux. Certes, on les aurait payé deux timbres plus cher, mais cet achat aurait été rentabilisé jusqu'au bout ;)

Alors bien la Poste, mais y a encore quelques progrès à faire!


J'avoue quand-même trouver mes timbres super beaux et je peux envoyer des idées durables qui ressemblent à mes convictions en postant mes courriers!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article